Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lє ƒαвυℓєυχ bℓσg dє cℓαιяє & єѕтєℓℓє♥
21 février 2012

....<3

Est tu me dit soit pas dégue .... mais si je suis trop dégue !! </3 ! ; tu vas beaucoup me manquer pendant les vacances je crois qu'elle vont passer super longue les plus longue vacances de ma vie! :'( 

Moi aussi je t'aime pendant que tu fou de ma geule moi chu sérieuse !! :D Gros bisousssss!!!!

( ma vérsions de la définition des vacances ) VACANCES: moment ou tu ne travaille pas mais moment le plus LONG de ta vie quand ta MEILLEURE n'est PAS lààà!!! 

#E

                                                                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pire que longue ses vacances Bb!Meilleure je t'aime quoi qu'il arrive! <3
Lє ƒαвυℓєυχ bℓσg dє cℓαιяє & єѕтєℓℓє♥
Publicité
Archives
Publicité