Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lє ƒαвυℓєυχ bℓσg dє cℓαιяє & єѕтєℓℓє♥
19 février 2012

Description♥

Claire;

Bon bhen salut, j'ai 12ans 'suis née le 6 Octobre et j'habite dans un petit trou perdu au milieu du désespoir! 

Bon, c'est pas tout j'ai une meilleure amie qui s'appelle ESTELLE; vous l'aurez deviner hien? (: 

Eh j'ai une soeur de 14ans (15 bientôt) pfiou, on se dispute TOUT LE TEMPS a longueur de journées! mais bon je l'aime quand même évidemment! :p

Je suis en 5°B dans le collège Saint charles. 
P.O.U.R.R.I.S 

Ouais tout pourris!

Je suis dans un groupe de fille; CCPMME
Traduction: Charlotte, Claire, Maéva, Myléna, Pauline. Bon je vais pas vous racontez ma vie non plus. Je vous passe Estelle (; Bisous les gens.


Estelle;

hey ! j'ai 12 ans aussi, si je vous dit Claire et moi nous somme née avec 16 jours d'écarts... 22 Octobre et oui moi aussi je suis dans un petit trou perdu au milieu de nul part mais pas au même endroits ! (;

Moi aussi j'ai une soeur 19 ans ( bientôt 20 )  moi je la voit pas souvent car elle vit chez son copin... si vous voyez se que je veux dire  

Je suis aussi a Saint charles trop pourris ..... (il est privé!) mdr' je suis dans la même classe qu'elle c'est ma MEILLEURE! 

CCPMME! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mdr' oui comme tu dit! ;)
L
Et oui les filles c'est la vie de vivre dans un trou tout pourri !! (: Et d'etre dans un collège comme sa ... :D
Lє ƒαвυℓєυχ bℓσg dє cℓαιяє & єѕтєℓℓє♥
Publicité
Archives
Publicité